lundi 6 août 2012

Exposition « Zep, passionnément »

Du site La belle illustration.

La galerie Barbier & Mathon annonce une exposition tout à fait exceptionnelle : à l’occasion de la sortie de son dernier opus Titeuf à la folie, aux éditions Glénat, Zep y présentera une sélection de planches et illustrations originales.

© Zep / Barbier & Mathon

Pour la première fois, des originaux de l’artiste seront mis en vente en galerie. Zep présente l'exposition dans le magazine Casemate : "Je vais vendre une douzaine de pièces. Des planches, des illustrations petites et grandes. Ces dernières années, j'ai juste vendu quelques dessins au compte-gouttes, dans des ventes de charité et à la BRAFA, le salon de Bruxelles. La sortie du tome 13 était l'occasion de passer le cap. Mais je ne pense pas faire une autre exposition-vente de sitôt... Je suis très attaché à mes dessins."

Vernissage en présence de l’artiste le jeudi 6 septembre, à partir de 19h.
Exposition "Zep, passionnément",
du vendredi 7 septembre au mercredi 10 octobre 2012.





Galerie Barbier et Mathon
10 rue Choron
75009 Paris
www.barbiermathon.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire